Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Royal Contest

Aller en bas 
AuteurMessage
Illisible
Rédactrice en chef ! :)
Rédactrice en chef ! :)
Illisible


Vierge Chèvre
Messages : 24
Humeur : Good Moon

Royal Contest Empty
MessageSujet: Royal Contest   Royal Contest EmptyJeu 28 Jan - 12:07

Bonjour à tous. (: Je viens vous présenter le concept du "Royal Contest".

Ahah, quel nom bizarre. Pourquoi Royal Contest ? Parce que ce sera LE concours récurrent de Pencil Mania. Le principe est très très simple. Je vous donne un thème (attention, il y en aura des farfelus ! Royal Contest 587218) et vous devrez écrire une nouvelle de plus de 800 mots (Il est facile de "compter" les mots vu que Word s'en charge pour vous ! Very Happy) sur ce que vous évoque le thème donné. Les thèmes seront aussi bien vastes que précis pour pouvoir diversifier la difficulté de votre tâche.

Pour participer au Royal Contest, il suffira de mettre un "Je participe" sur le sujet approprié (Qui commencera par [RC] suivi du thème du Royal Contest) et vous aurez un délais plus ou moins important. Vous devrez envoyer votre participation à cette adresse little-mawel@hotmail.com. Celles-ci seront postées sur le forum par moi-même à la fin du délais, et les membres voteront pour la meilleure. (:

Bon, je vais vous offrir des chocolats ou un bouquet de roses fraîches tout droit sorties de mon jardin, mais c'est juste pour le plaisir de participer et de gagner ! Very Happy Il y aura juste un petit lien vers votre recueil sur la page d'accueil du forum pour vous féliciter de votre victoire ! (:
Enfin, cessons les blablas, et attaquons les Royal Contest !
Revenir en haut Aller en bas
https://pencil-mania.motards.net
 
Royal Contest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: < La vie sur Pencil Mania > :: . concours & cie-
Sauter vers: