Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les ames vagabondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Vive Pencil Mania !
Vive Pencil Mania !
Gossip Girl


Balance Tigre
Messages : 15
Humeur : toujours en ébullission!

Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Les ames vagabondes   Les ames vagabondes EmptyMar 2 Fév - 3:54

Les ames vagabondes Arton110

La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-il la sauver ?

Vagabonde, jeune âme très expérimentée, arrive sur la planète Terre, envahie par les âmes, pour une neuvième vie. Elle est insérée dans le corps d'une jeune rebelle, Mélanie Stryder, qui fait partie de l'une des dernières poches de résistance humaine. Vagabonde à une mission : récupérer les souvenirs de Mélanie - son hôte - afin de découvrir l'emplacement de la cache des rebelles. Mais elle se rend vite compte que Mélanie, portée par l'amour qu'elle voue à son petit frère et à l'homme de sa vie, est encore présente. Son esprit refuse de partir pour ne laisser que ses souvenirs comme le font habituellement les autres humains qui subissent cette insertion et elle résiste aux tentatives de Vagabonde pour percer ses secrets.
A présent, vagabonde et Mélanie partage un même corps, et, à travers les souvenirs de la rebelle, leurs sentiments se lieront. Toutes deux partiront donc à la recherche des rebelles chez qui elles espèrent retrouver l'amour et le frère de Mélanie. Elles trouveront plus encore.
Poussée par Mélanie, Vagabonde va se lancer dans un voyage sans retour possible dans le désert dangereux et aride de l'Arizona pour retrouver Jeb, l'oncle de Mélanie, qui se terre quelque part dans un abri qu'il a lui-même bâti. Alors qu'elles ont perdu tout espoir et qu'elles agonisent, assoiffées et affamées dans le désert, Jeb retrouve sa nièce et l'amène dans leur cachette. Mélanie retrouvera son amour et Vagabonde le connaîtra pour la première fois en neuf vies ! Mais la jeune femme est devenue l'ennemie, possédée par une âme que les humains résistants haïssent par nature.
Pour la première fois, Vagabonde devra faire face à une situation qui la dépasse, elle devra tenter de trouver sa place, submergée par des sentiments nouveaux pour elle, dans un monde régi par les émotions les plus violentes et les plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'
Vive Pencil Mania !
Vive Pencil Mania !
Lulu'


Taureau Serpent
Messages : 24
Humeur : :(

Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Les ames vagabondes   Les ames vagabondes EmptyMar 2 Fév - 4:23

Un de mes livres préférés j'en suis fan.
J'ai hésiter avant de le prendre et l'ai pris je l'avoue parce que c'était de Stephenie Meyer mais je regrette pas il est superbe même si j'ai eu du mal avec le prologue et les premiers chaps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Hydrisse
Vive Pencil Mania !
Vive Pencil Mania !
Hydrisse


Cancer Tigre
Messages : 27
Humeur : En plein rêve

Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Les ames vagabondes   Les ames vagabondes EmptyMar 2 Fév - 12:05

Il est trop beau ce livre, je vous conseil a tous de le lire, il est superbe, magnifique, lol je suis folle, oui mais folle de ce livre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Vive Pencil Mania !
Vive Pencil Mania !
Lena


Gémeaux Cochon
Messages : 22
Humeur : heureuse

Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Les ames vagabondes   Les ames vagabondes EmptyVen 5 Mar - 21:42

C'est mon livre préférer, il est juste génial. Il est bien écrit. J'étais comme dans une bulle de savon en lisant ce livre. alala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Les ames vagabondes   Les ames vagabondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ames vagabondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: < La bibliothèque > :: . les romans-
Sauter vers: