Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et bien... je suis nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena
Vive Pencil Mania !
Vive Pencil Mania !
Lena


Gémeaux Cochon
Messages : 22
Humeur : heureuse

Et bien... je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Et bien... je suis nouvelle   Et bien... je suis nouvelle EmptySam 27 Fév - 23:46

Et bien voilà, me voici !!!... Bon, hum hum, je reprend... personne ne me connait alors voilà:

Je m'appelle Lena (comme si vous ne le saviez pas^^) et j'ai 14 ans (15 en mai) j'habite dans un petit pays à côté de la France... La Suisse (vous savez le pays du chocolat et des banques)

Bref...
J'adore lire, du fantastique (Twilight, 16 Lunes, ...), du moderne (pour moi c'est les romans du genre 4 filles et un jean, Campus, ...), du roman historique (Rebelle, les colombes du Roi Soleil) et de la science fiction (c'est légèrement de la science fiction mais bon. J'ai beaucoup aimé la saga Uglies et Les éveilleurs) Après c'est à vous de dire si c'est de la science fiction ou non.) Alors voilà pour les livres... en dehors de des Âmes Vagabondes.

Alors voilà pour mon livre préférer : les Âmes Vagabondes... Un soir d'hiver, le jour de la naissance d'un petit bout de choux du nom Jésus, ma cousine et mon cousin ont reçu un livre magnifique : Les âmes vagabondes... alors n'imaginez pas comme j'ai été déçue je l'avais mis en premier dans ma liste des cadeaux de Noël et le Père Noël avait oublié... Sad Mais mon petit frère ma tiré la manche et m'a dit:
-Et Lena, y a encore un cadeau pour toi ! (c'était le dernier, celui tout au fond derrière le sapin.
Il me l'a tendu. Le paquet était bien emballé avec un papier étoilé. Il était de forme rectangle. J'ai remercié mon petit frère. Puis j'ai commencé à déballé le paquet. Un oeil m'est apparu. J'ai failli hurler de joie, je l'avais finalement reçu!!!!!!!! J'ai remercié le sois-disant Père Noël et j'ai commencé à lire, à lire et à lire. Ce livre m'envoutait, je ressentais les sentiments de Vagabondes et de Mélanie au fond de moi, j'ai ris, pleuré et grogné, oui grogné (quand Ian embrasse Mélanie/Vagabonde!!! Je l'ai terminé en trois jour, je ne pouvais plus m'en détacher, il était magique. Quand j'ai tourné la dernière page, je me sentais à la fois heureuse et nostalgique. Tous ces sentiments m'avait déstabilisé. Maintenant, quand on me demande qu'elle est mon livre préférer je réponds "Les Âmes Vagabondes".

Je crois que l'envie d'écrire m'est venue de Stephenie Meyer, en ce moment, j'écris un roman sur des anges et des démons, je vous le montrerais. J'aime beaucoup écrire des proverbes, des façons de pensé.

Dans la vie de tous les jours je fais de la danse; du classique et du moderne mais je préfère le classique. Je fais aussi du piano et de l'orchestre. J'aime faire du shopping, sortir au ciné avec mes copines et rêvé du prince charmant.

Je suis une accro des livres, dans tous les sens du terme =) :
-1èrement j'adore les livres, je lis les un après les autres sans me laissé le temps de respirer.
-Je fais BIG attention à ce qu'ils ne s'abiment pas, aucune éraflure, pas de coins fourchés,...
-J'aimerais devenir éditrice donc lire des livres à longueurs de journées
-Ma chambre est remplis de feuilles accrochées aux murs avec des citations tirés de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Vive Pencil Mania !
Vive Pencil Mania !
Lily


Lion Coq
Messages : 20
Humeur : A besoin de repos --"

Et bien... je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et bien... je suis nouvelle   Et bien... je suis nouvelle EmptyMar 6 Avr - 19:57

Bienvenu ! Very Happy
Avec un peu de retard c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien... je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crotte. Je me suis encore trompé de lettre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: < Formalités administratives > :: . portraits-
Sauter vers: