Gossip Girl Vive Pencil Mania !
| Sujet: La saga le journal d'un vampire Mar 2 Fév - 4:13 | |
| Résumé tome 1:
Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter.
Résumé tome 2:
- Spoiler:
Elena s’est noyée. Mais elle n’est pas morte. Pire ! elle s’est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que jamais tiraillée entre les deux frères ennemis – le ténébreux Damon et le noble Stefan –, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire. Une puissance colossale issue des ténèbres, dont Elena ne sait rien sinon que c’est le Mal à l’état pur. Et qu’il la hait comme jamais personne n’a haï… Katerine, qui avait transformé Stefan et Damon en vampires avant d’être trahie par eux a décidé de se venger en s’en prenant à ce qui leur est le plus cher à présent. Mais le trio amoureux n’est pas au bout de ses peines, car Klaus, le vampire originel qui avait transformé Katerine, a lui aussi jeté son dévolu sur Elena…
Résumé tome 3:
- Spoiler:
Dans les veines d'Elena coule une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour la protéger, Stefan doit fuir Fell's church. Damon, son frère, ne tarde pas à découvrir la source des phénomènes étranges, Shinichi, venu avec sa so eur Misao afin de détruire la ville. Damon persuade Stefan de partir. Mais il faut aussi compter avec Bonnie, Meredith, Matt.
| |
|
Lulu' Vive Pencil Mania !
| Sujet: Re: La saga le journal d'un vampire Mar 2 Fév - 4:21 | |
| Ohh j'adore cette saga (mais juste en livre la série j'ai moins aimé). Surtout Damon c'est mon petit chouchou lui Hâte que le 3ème tome sorte | |
|
Hydrisse Vive Pencil Mania !
| Sujet: Re: La saga le journal d'un vampire Mar 2 Fév - 12:04 | |
| Oui trop bien ( les livres, moi aussi la série pas aimé ) le troisième livre sort bientôt trop presser ^^. | |
|
Hydrisse Vive Pencil Mania !
| Sujet: Re: La saga le journal d'un vampire Mar 9 Fév - 15:57 | |
| Snif, je suis déçu. L'histoire est bien je dit pas le contraire mais je trouve que l'auteur a trop voulu en faire. On peut prendre deux ou trois fait à mélanger mais la c'est trop Spoiler car je dit des truc sur le 2èmes : - Spoiler:
Pour le troisième, en plus des vampires et loup garou du deuxième, ça part dans les légendes japonaise, puis film d'horreur comme exorciste puis de la magie. Manque plus que des licornes et des bisounours et on à la totale.
Voila donc un peu déçu même si l'histoire est pas mal. | |
|
Lena Vive Pencil Mania !
| Sujet: Re: La saga le journal d'un vampire Ven 5 Mar - 21:44 | |
| J'ai lu les 2 premiers et je vais bientôt acheter le 3ème tome. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga le journal d'un vampire | |
| |
|